Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques de Caroline
Archives
Derniers commentaires
1 décembre 2008

Héloïse,15 mois

Je cours partout désormais et adore faire le tour du salon. J'interagis beaucoup avec le monde qui m'entoure: je fais ma charmeuse (tout le monde m'accoste dans les restaurants ou dans la rue), j'imite les personnes, j'aime m'amuser avec elles,et en bonne coquine je joue à cache-cache. J'avance aussi la bouche pour faire des bisous, et je fais des câlins avec ma main.

Je suis curieuse de tout et montre mon environnement avec le doigt pour que mes parents m'apprennent ce que c'est. Je parle beaucoup et dis "maman, papa, au revoir, à table!, chaussures/chaussons, doudou", je mime aussi et chante plusieurs chansons !   

J'adore monter sur le canapé ou m'assoir dans mon coin lecture avec un bon bouquin...   

Je n'ai que 7 dents (4 en haut et 3 en bas), et à la dernière visite médicale je pesais environ 8kg pour 72 cm.

IMG_6906

Vive la musique!

IMG_6854

On avait dit PAS les télécommandes!

IMG_6856

Petite chipie!

IMG_6900

Après le bain et le repas du soir ...

IMG_6893

Au dodo!

Publicité
Commentaires
M
trop mimi la photo avec la petite loutre en peluche
C
Charline: c'est vrai qu'elle n'est pas très grosse, elle est dans la moyenne basse, et avec la marche on grossit moins. Cependant je pense qu'elle a pris un peu de poids dernièrment, à voir à la prochaine visite!
M
8 kg ?!!! Tout va bien, Mathis a 7 mois en fait deja plus de 9 :D !!!<br /> En tt cas, elle est tte mignonne, elle a bien une petite tete de chipie !
Publicité