Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques de Caroline
Archives
Derniers commentaires
14 mai 2009

Petit retour en arrière ...

Désolée de ne pas avoir donné de nouvelles depuis un bon bout de temps maintenant, pas vraiment de temps et de la flemme aussi ;) Promis, je vais me faire beaucoup plus régulière!

Je m'étais arrêtée au week end de Pâques (ouh, ça date!)... on est partis ce week end là en Bretagne (comme souvent pour les ponts), mais cette fois Héloïse a pu profiter de ces  deux paires de grands parents puisque mes parents étaient aussi invités.

Ce fut très sympa, malgré un jour de maladie (on s'est tous tour à tour contaminés!). Héloïse a adoré voir la mer ( prononcé "mé") et désormais, à chaque fois qu'elle voit un plan d'eau c'est "mé , la mé !!" On lui a aussi organisé une petite chasse aux oeufs de pâques, le chocolat a eu du succès, gourmande comme elle est!

On y a en outre fêté mon anniversaire , et à ce propos merci à tous pour vos messages, ça m'a fait plaisir que vous y pensiez!
J'ai été gâtée, avec entre autres un superbe trench et, par mon homme deux magnifiques sacs (et oui, on en a jamais assez, nous les filles, de sacs): le nouveau sac elsa rouge de chez Lancel et le laguna parme de chez Abaco ( c'est super le mois d'avril car il y a mon anniversaire et le jour de notre rencontre à fêter!).
J'ai trouvé les photos, mais ils sont encore plus beaux en vrai...

lancel_reference sac_abaco2

Bon,je sens que je vais perdre mes lecteurs masculins, là ...

Je vous laisse avec quelques photos prises en Bretagne et très bientôt je vous fais un post avec des nouvelles fraîches de la puce!

PS: je ne sais pas si vous avez remarqué mais je me suis vite fait une bannière plus, disons ... printannière (parceque la neige qui tombe, ça n'était plus trop d'actualité), vive les beaux jours , l'été est presque là!!


IMG_7944

      IMG_7948

IMG_7967

IMG_7966

IMG_7993

IMG_8004

 

Publicité
Commentaires
M
Hello la petite famille !!! Juste un petit com pour vous faire un coucou. Plein de bisous a tous les 3
Publicité