Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques de Caroline
Archives
Derniers commentaires
1 avril 2008

1er Avril

C'est déjà le mois d'Avril! C'est fou comme le temps passe vite ...

Je profite de la sieste d'Héloïse pour vous donner quelques petites nouvelles. En fait, rien de très spécial! Nous avons passé un week end calme: ballades, dîner chez tante et cousins, visionnages DVD,emplettes au marché de Rambouillet pour faire le plein de fruits et légumes ...

En ce moment, j'essaye d'apprendre au mieux mon texte de Théâtre car la représentation a lieu début Mai, ce qui arrive très vite et je commence à stresser un peu!

Héloïse se porte très bien. Comme toujours, on a droit à de beaux sourires. Après une pause de 2 semaines, elle redit souvent "mamamama" et essaye le "pepepe". C'est trop mignon!

Une photo d'elle, en Bretagne:

IMG_4244

Publicité
Commentaires
Publicité