Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques de Caroline
Archives
Derniers commentaires
19 mars 2008

Préparatifs

Aujourd'hui, outre un temps d'apprentissage de mon texte de Théâtre, ce sera préparatifs du long week end qui se prépare. Nous partons en effet en Bretagne, à Quiberon dans la maison de mes beaux parents. Je suis toute contente, ça va nous faire du bien, et à Héloïse aussi, qui pourra voir et "respirer" la mer!

Au programme, donc : machines à lancer, affaires à préparer, ménage et courses pour pouvoir préparer demain Tartes et Cookies à emporter. On part demain dès qu'Antoine sort du travail, ce qui nous fera arriver vers 23h30 je pense.

Même pour 4 jours, il y en a des choses à emporter pour la puce! On va être chargés!

Je vous laisse avec des photos de la séance de déguisement qu'à subit Melle. Elle n'arrêtait pas de rire car les plumes lui chatouillaient le cou et le visage ! Qu'est ce qu'on s'amuse avec papa !

IMG_4160IMG_4162

Publicité
Commentaires
C
Deguisee en quoi?<br /> Elle est mimi comme tout... Heureusement qu elle garde le sourire.
M
elle est trop belle votre Héloise !!!
Publicité