Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques de Caroline
Archives
Derniers commentaires
15 janvier 2008

Soldes=shopping!

shopping2

Les soldes ne m'ont pas échappés! C'est avec courage et détermination, chaussée de confortables pantoufles, que je m'y suis attelée ce week end, avec Antoine et même mon bébé..

Verdict: en règle générale, je n'ai pas trouvé de choses intéressantes. Certes, il y avait de bons prix, mais je n'appréciais pas les vêtements qui allaient avec. Alors je me suis bien gardée d'acheter des habits de mauvaise qualité, ou que je mettrais à peine. Désormais, j'achète moins, mais mieux. De belles matières,de belles couleurs, de bons basics, des habits que je peux assortir et que je serais heureuse de porter

shop

J'ai tout de même déniché:

  • un cardigan Kookaï couleur chocolat, tout doux avec son top assorti noué avec un ruban noir velours

  • un très beau chemisier Diabless, couleur beige

  • un top manche courte en soie Zara, rose poudré et gris, col V. Celui-ci n'était pas soldé, dans la nouvelle collection.

  • et deux pyjamas sympas (je n'assume plus par tous les temps les nuisettes!)

J'aimerais trouver un autre haut manche longue et une paire de chaussures. Dans ma ville, ce sera plus pratique et moins fatiguant.Vendredi après midi,nous irons voir pour Héloïse.

shops              Et vous, shopping ou pas ??

Publicité
Commentaires
C
Ca donne envie de faire un petit tour dans les magasins tout ca !!
Publicité