Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques de Caroline
Archives
Derniers commentaires
18 décembre 2007

Non ...

Un mois que je n'ai pas écrit sur le blog?? Pas possible! Le temps passe trop vite, c'est fou ...

Alors, quelques nouvelles ,en vrac:

examens2

L'écrit du CSCT s'est mieux passé que ce que je pensais, car il y avait des sujets que je maitrisais, mais ça ne suffira pas pour que je l'ai puisque j'ai été nulle sur 2 sujets (que ne n'avais pas eu le temps de voir, donc normal!) et moyenne sur 4. Donc rattrapage assuré en janvier ! Quant à l'oral, quand j'ai su que je passais avec le chef de service de chirurgie ortho, je me suis dit "ma petite, prends tes jambes à ton cou". Déjà que j'aime pas l'ortho, j'aime encore moins ce dragon colérique et macho de surccroit. Donc, je passerai mon oral également en janvier, et ça c'est moi qui le décide!

Quoi d'autre ... Il fait trèèèèèèèèèèès froid, c'est l'horreur! J'ai beau avoir sorti les pulls, manteaux, châles et gants, je n'ai pas vraiment le courage de sortir, à part pour le shopping de Noël. C'est dommage, car c'est trop beau, à Rambouillet, il ya de belles décorations, des sapins, un petit marché de Noël,le charmant carrousel et une patinoire extérieure, installée juste pour cette période!Il va falloir braver le froid pour voir les jongleurs et cracheurs de feu, et déguster marrons chauds et crêpes!

sarah_abitbol_et_stephane__rambouillet

Et puis, nous avons eu ce midi notre nouvelle voiture ! On avait vraiment hâte, car une 2 portes avec un bébé, ce n'était franchement pas pratique! Antoine a négocié ça avec son patron (c'est une voiture de fonction), une 207 SW. C'est sympa, il y a un toit en verre panoramique (Héloïse va être ravie), et un grand coffre.

207_sw_

207_sw_rc_003

207SW_1

Enfin, Héloïse a désormais 4 mois... Promis, demain des photos!

Publicité
Commentaires
C
Desolee pour tes exams... Si j ai bien compris, tu dois etre en train de bosser pour janvier?!<br /> Sinon, la voiture pas mal du tout... Avec le toit en verre panoramique, Heloise va en avoir plein la vue. Le pere Noel est donc passe pour tout le monde. Pleins de bisous<br /> <br /> Christelle
Publicité