Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques de Caroline
Archives
Derniers commentaires
7 novembre 2007

Petite absence sur le blog ...

... mais pas d'inquiétudes, tout va bien!

Tout d'abord merci pour vos mots d'encouragements! C'est pas évident, mais je travaille comme je peux, et on verra. De toute façon, chaque chose que j'apprends fais une de moins pour l'ENC (c'est comme ça que je raisonne, item par item, sinon je suis effrayée par les 380 items !!).Le CSCT est dans un peu plus de 2 semaines maintenant, je vais m'y présenter, au moins si j'échoue j'aurai les sujets. Le stage en Psychiatrie se passe bien, mais les consultations ne sont pas tous les jours intéressantes, et ces jours là je regrette mais 4 heures de trajets (au total). Pour Héloïse, la garde chez la nounou ne pose pas de problèmes, ce qui nous rassure!

halloween

Mercredi soir , c'était soirée Halloween, très sympa avec une super déco assurée par Karine et Bastien, merci et bravo encore une fois!

Du Jeudi au Dimanche, nous avons fait le pont et étions tous les trois en Bretagne, tout prêt de Quiberon, dans la maison de mes beaux parents. Séjour très agréable, à 2 pas de la mer, qui nous a bien requinqué et oxygéné. Avec les bons petits plats de belle maman en prime ;) Les parents d'Antoine s'y établissent définitivement l'été 2008, nous serons donc aménés à y séjourner plus souvent et espérons s'y retrouver en famille, avec d'autres cousins et cousines pour Héloïse!

quiberon

Enfin, hier soir, soirée Poker avec des collègues d'Antoine. On s'est mis au Poker depuis quelques temps et on apprécie particulièrement, même si les montées d'adrénaline sont moins présentes avec des jetons qu'avec de l'argent (mais il faut mieux parfois, en même temps!). Ca me donne envie de voir le film Lucky you, avec Drew Barrymore et Eric Banna, il faut qu'on se loue ça ...


Lucky You Trailer Movie Bande annonce

Publicité
Commentaires
C
Antoine a gardé à peu près tous ses jetons à la fin.Raisonnable et constant.<br /> Moi, j'ai tout raflé en milieu de jeu (avec notamment un "all in", puis me suis bien délestée à la fin (je n'arrive pas à me coucher, j'aime bien jouer!).Et vous,vous en refaites des soirées Poker?
C
Bah si bien que ca lucky you.. sauf pour les vues de Las Vegas et les seances poker, sympa pour ceux qui aiment jouer. Mais le scenario en lui meme, un peu leger... Enfin, bref, il vaut mieux pas s attendre a qqch d exceptionnel.<br /> Alors cette soiree poker, gagne ou perdu?
Publicité