Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques de Caroline
Archives
Derniers commentaires
7 décembre 2006

Journée Théâtre

Aujourd'hui, répétition active de mon rôle au Théâtre!

J'ai le premier tableau de la pièce à présenter ce soir, dans lequel mon personnage intervient pas mal. Je me dois de connaître mon texte par coeur, pour pouvoir me concentrer sur le jeu de scène, et bien caractériser le rôle.

D'ailleurs, nous ne jouons plus Le Lavoir car l'année dernière quelquechose de très semblable avait été présenté.

Il s'agit désormais d' une pièce comtemporaine, à la fois drôle et très émouvante: 12  femmes d'âges et de conditions sociales très divers,vont entrer en lutte et s'opposer à la démolition de leur espace de rêve. C'est une comédie écrite par Gérard Levoyer. Notre première représentation aura lieu fin mai, au Théâtre Le Nickel de Rambouillet. Suivie d'autres représentations dans les villes avoisinnantes.

Je joue le rôle de Judith, la meneuse du groupe, autoritaire mais très à l'écoute des autres, et qui est plutôt attirée par les femmes. J'ai vraiment envie de la rendre très humaine, et touchante, malgré son apparente fermeté,lui donner de la profondeur ... Antoine m'y aide bien,et on a déja répété hier.  Rebelote ce soir, juste avant le cours!

theatre2

Publicité
Commentaires
C
J'aimerais bien ecouter ce que ca donne moi...<br /> C'est quand les representations?
Publicité